L’Olympique de Marseille s’est une nouvelle fois entraîné ce mardi matin sous les ordres de Jorge Sampaoli. L’intensité semble être montré d’un cran.
Arrivé ce lundi à la Commanderie, Jorge Sampaoli a d’abord fait connaissance avec les joueurs puis a dirigé sa première séance d’entraînement. Ce mardi matin, nouvel entraînement en deux groupes pour Sampaoli. A la veille de la rencontre face à Rennes ce mercredi, les joueurs sont monté en intensité, on se croirait à l’époque de Marcelo Bielsa et ça fait du bien. Le journaliste Karim Attab a pu assister à la séance d’entraînement.
« Jorge Sampaoli est bien attentif à tout ce qui se fait »
« On se croirait revenu 7 ans en arrière. L’Espagnol est la langue officielle sur le terrain. Jorge Sampaoli est bien attentif à tout ce qui se fait et Pancho Abardonado traduit pour le groupe. Déjà pas mal d’intensité sur les premiers jeux. A noter qu’avec Jorge Sampaoli l’entraînement se fait en plusieurs groupes. Un deuxième groupe avec Milik, Payet, Germain Alvaro, Caleta-Car , Sakai, Nagatomo, Kamara, Gueye, Mandanda et peut-être Amavi et Rongier débutera plus tard »
L'Olympique de Marseille s'est remis au travail sous les ordres de son nouvel entraîneur argentin Jorge Sampaoli, qui a dirigé mardi une séance d'entraînement en deux parties. https://t.co/RejrEA0onu pic.twitter.com/VuIwwb32GV
— France 3 Provence (@France3Provence) March 9, 2021
Jorge Sampaoli sera en conférence de presse à 15h00 en compagnie de Pablo Longoria.
A lire aussi :
