Ce mercredi, la commission de discipline de la LFP a sanctionné l’OM. Le 16 avril dernier, lors de la réception de Toulouse, l’OM a été sanctionné pour l’utilisation d’engins pyrotechniques et expressions orales constatées.
La commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) s’est réunie ce mercredi. Elle a sanctionné l’Olympique de Marseille pour l’utilisation d’engins pyrotechniques et expressions orales constatées lors de la réception de Toulouse, le 16 avril dernier.
Ainsi, l’espace réservé au groupe des « FANATICS », dans le virage Nord, sera fermé pour un match ferme et un match avec sursis.
Les décisions de la commission de discipline
« POLICES DES TERRAINS
28e journée de Ligue 1 McDonald’s : Olympique de Marseille – Toulouse FC du dimanche 6 avril 2025
Comportement des supporters de l’Olympique de Marseille : usage d’engins pyrotechniques et expressions orales constatées.
Fermeture pour un match ferme et un match avec sursis de l’espace réservé au groupe des « FANATICS » situé dans le virage Nord de l’Orange Vélodrome.
La sanction prendra effet à partir du mardi 22 avril 2025 à 0h00″
Les Fanatics 🐉 ont célébré leur 37e anniversaire 🎂 pendant OM-Toulouse avec un remarquable feu d'artifice 🎆#OMTFC #TeamOM #Marseille #Ligue1 ⬇️ Lire l'article ⬇️ #TeamOM pic.twitter.com/4iks1oHSWb
— FootMarseille.com : actu OM (@FootMarseille) April 7, 2025
La tribune sera donc fermée pour la rencontre face à Brest.
À lire aussi :
