Jonathan Clauss est le grand absent de la liste de Didier Deschamps pour la coupe du Monde au Qatar, forcément c’est un coup de massue pour le marseillais. Heureusement, ce dernier a pu compter sur ses proches et notamment sa compagne qui a répondu aux critiques et moqueries depuis l’annonce de la liste.
Alors qu’il pouvait espérer faire partie de la liste de Didier Deschamps pour la coupe du Monde, le marseillais Jonathan Clauss est le grand déçu. Alors qu’il a été appelé récemment en Equipe de France et qu’il était même là lors des derniers rassemblements, l’espoir était donc bien présent pour le piston droit de l’OM. Si Deschamps pouvait retenir 26 joueurs, il a décidé d’en prendre que 25 et de ne pas faire venir Jonathan Clauss.
Evidemment, Jonathan Clauss est très déçu comme l’a indiqué RMC Sport mais le marseillais peut compter sur le soutien de ses proches comme celui de sa compagne, Pauline. En effet, cette dernière a posté un message Instagram pour répondre aux critiques et moqueries qu’il reçoit depuis l’annonce de la liste de Deschamps.
« Je n’ose imaginer à quel point votre débilité est pesante au quotidien »
« La déception est évidemment énorme, mais mon chéri mérite encore de belles réussites et s’en donnera les moyens sur le terrain comme il l’a toujours fait. Pour le peu de personnes qui se réjouissent de la situation, et qui se permettent même des messages insultants ou provoquants, je n’ose imaginer à quel point votre débilité est pesante au quotidien. Je vous souhaite bonne chance pour rendre votre vie un peu plus passionnante que perdre votre temps à dire du mal sur les réseaux »
Pauline, compagne de Jonathan Clauss :
"Un grand merci à tous pour vos messages de soutien. La déception est évidemment énorme, mais mon chéri mérite encore de belles réussites et s’en donnera les moyens sur le terrain comme il l’a toujours fait !"
(Instagram) #TeamOM pic.twitter.com/0c7eyTfAuX
— Infos OM (@InfosOM_) November 10, 2022
Un soutien qui doit compter énormément pour le marseillais. Espérons qu’il se relève vite pour reprendre son poste à l’OM.
A lire aussi :
