Conseiller sportif de l’OM, Fabrizio Ravanelli, s’est confié dans les colonnes de La Provence sur la rivalité avec le PSG. Il estime que l’OM a d’autres moyens que l’argent pour rivaliser.
Fabrizio Ravanelli est devenu une pièce importante à l’Olympique de Marseille. Le conseiller sportif de Pablo Longoria est plein d’ambitions. Dans une interview accordée à La Provence, l’ancien joueur de l’OM a évoqué la concurrence avec le Paris Saint-Germain et même si le club de la capitale a d’énormes moyens, il est estime que l’OM a des atouts à faire valoir.
« Pour le PSG, c’est plus facile de gagner, mais on a d’autres possibilités »
« L’arrivée du Qatar à Paris a compliqué les choses, on n’a pas le même budget. Mais nous, on doit gagner par notre manière de jouer, par notre centre de formation, nos infrastructures, en donnant envie à tous les jeunes Marseillais qui jouent dans la rue ou leur quartier de devenir des joueurs de l’OM. Pour le PSG, c’est plus facile de gagner, mais on a d’autres possibilités. Si on continue à travailler dur, avec cette mentalité, on va construire quelque chose d’important pour le futur proche »
Fabrizio Ravanelli prend soin d’inculquer les valeurs de l’OM aux nouvelles recrues. L’OM est un club à part et il faut que les joueurs s’en rendent compte quand il accepte de le rejoindre.
