Alors qu’Igor Tudor vient tout juste démissionner, la Lazio Rome a déjà trouvé son successeur et serait tout proche de signer Marco Baroni, un entraîneur italien.
Les dirigeants marseillais avaient la crainte que la Lazio Rome s’intéresse de près à Sergio Conceiçao suite au départ d’Igor Tudor. À en croire les informations du média italien, Il Messaggero, la Lazio Rome serait proche de signer l’entraîneur italien, Marco Baroni.
Le club italien avait plusieurs pistes avec Sergio Conceiçao et Roberto De Zerbi, mais les salaires de ces deux entraîneurs étaient trop élevés. Si Marco Baroni était en concurrence avec Paulo Sousa et Gennaro Gattuso, la Lazio Rome a choisi l’ancien entraîneur de l’Hellas Verone.
Gazzetta : Pour remplacer le démissionnaire Igor #Tudor, la Lazio pense à Sergio Conceiçao. Le technicien portugais semblait proche de l'#OM, mais il n'a pas signé et il le fera difficilement. Retourner à la Lazio l'intrigue beaucoup, à condition d'un salaire top et des garanties… pic.twitter.com/F10VK4txQh
— Guillaume Pacini (@Guillaumemp) June 6, 2024
Bonne nouvelle pour l’OM ?
La Lazio Rome laisse ainsi tranquille l’OM dans le dossier Sergio Conceiçao. Si les deux parties n’ont pas encore trouvé d’accord, les négociations sont en cours. Espérons que les dirigeants marseillais n’aient pas à trouver de plan B.
