Adrien Rabiot a choisi de rejoindre l’OM en tant que joueur libre depuis la fin de son contrat avec la Juventus Turin. Une signature qui laisse un goût amer en Italie.
Dimanche soir, l’Olympique de Marseille a annoncé un accord de principe avec Adrien Rabiot. Libre depuis la fin de son aventure avec la Juventus Turin, le milieu de terrain a décidé de rejoindre l’OM, un choix qui a étonné en Italie et partout ailleurs. Ancien capitaine de la Juventus et l’un des cadres de Didier Deschamps en Bleus, n’a pas trouvé d’accord avec d’autres grands clubs européens. Un choix qui laisse un goût amer dans la presse italienne, plus spécialement chez Tuttosport, suiveur de la Juventus Turin.
Tuttosport sur la “triste fin” de #Rabiot à l’#OM : “Il verra le retour de la Juve en C1 devant la télé et dans son hôtel. Et dire qu’il voulait jouer la compétition en tant que protagoniste (…) Ce soir, la Vieille Dame revient en Ligue des champions. Il entendra l’hymne devant… pic.twitter.com/gQ8wtovzH8
— Guillaume Pacini (@Guillaumemp) September 17, 2024
Le départ d’Adrien Rabiot a laissé un goût très amer chez les suiveurs de la Juventus Turin. L’OM retrouvera peut-être les italiens la saison prochaine, l’occasion de leur montrer toutes leurs qualités.
