Le mercato estival est terminé et l’OM a manqué, dans les dernières heures, l’arrivée d’Ismaël Bennacer (Milan AC). Les médias accusent Jordan Veretout de ne pas être parti, ce qui a empêché l’arrivée du milanais. Pourtant, La Provence dément.
Dans les dernières heures du mercato d’été, les dirigeants marseillais ont tenté de faire venir Ismaël Bennacer en provenance du Milan AC. Le joueur était d’accord pour rejoindre l’Olympique de Marseille, mais le club avait besoin de vendre avant de réaliser le deal. Les médias ont évoqué le nom de Jordan Veretout, qui n’est pas parti et donc empêché le recrutement du joueur du Milan AC en toute fin de mercato.
Bamo Meïté fautif ?
À en croire les informations de La Provence, ce n’est pas Jordan Veretout qui était visé par ses dirigeants pour un départ. Il s’agirait en fait de Bamo Meïté, qui était poussé vers la sortie pour attirer Ismaël Bennacer.
Veretout a un salaire qui a refroidi les ardeurs de Rennes. De plus, le montant désirait pas les dirigeants marseillais a calmé beaucoup de prétendants. Les dirigeants devront espérer des offres du Golfe ou de la Turquie dont le mercato est toujours ouvert.
