Le journaliste du phocéen Christophe Champy s’est exprimé sur son souhait de voir débarquer Luis Campos à l’OM.
Avec le départ d’Andoni Zubizarreta, l’Olympique de Marseille recherche un « directeur général chargé du football ». Christophe Champy estime qu’il serait la personne idoine au vu de son réseau et de sa capacité à trouver des perles à faibles coûts.
Christophe Champy se dit « très malheureux » qu’il n ai pas rejoint le club à la place d’Andoni Zubizarreta en Octobre 2016 peu de temps après que l’OM fut racheté.
« La solution pour l’OM, c’est de prendre Luís Campos. Peut-être que Campos va partir de Lille. Dans une situation comme ça, où il faut réussir à se démerder, à faire des coups, à aller chercher des jeunes, des prêts, pour moi, le meilleur du monde, c’est Luís Campos. Sa brouille avec Eyraud ? Je m’en fous. Moi, ce serait mon rêve de voir Campos à l’OM. Le seul mec qui pourrait nous sauver en formant une véritable équipe, avec un mercato super intéressant, c’est Campos. Il y a quelques années, j’étais très malheureux qu’il n’arrive pas à Marseille. Zubizarreta avait finalement été choisi, plus par Garcia que par Eyraud d’ailleurs. L’OM doit réparer cette erreur-là en faisant venir Campos, ce serait extraordinaire. Surtout qu’avec sa société externe, on n’aurait pas besoin de le payer. Il travaille sur les plus-values, sur les recrues »
Luis Campos fut directeur technique de l’AS Monaco de 2013 à 2016 avant de devenir directeur sportif au LOSC depuis 2017. A noter qu’il serait en mauvais rapport avec le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud.
A lire aussi :
