L’OM n’y arrive pas en championnat et est actuellement 12ème à seulement 3 points du premier relégable. Les joueurs n’ont aucune réaction, pour l’ancien marseillais, Bernard Pardo, il n’y a pas de leader dans cette équipe.
Dans les colonnes de La Provence, l’ex marseillais Bernard Pardo a confié son analyse sur l’équipe. Selon lui, il manque de leader afin de secouer et faire réagir quand cela est nécessaire. L’ex olympien ne cache pas sa tristesse de voir l’Olympique de Marseille aussi mal
« Il n’ y a pas de cadre dans cette équipe «
« Je suis triste de voir mon OM comme ça. On est malmené à l’extérieur, à la maison on n’arrive pas à être le patron, à s’affirmer… Alors qu’on a 63 000 personnes présentes là tous les matchs. Et ils ne sont pas là contre nous, ils sont là pour nous. Il manque un aboyeur, un mec pour aller un peu plus au charbon. Être meneur d’hommes, ça ne s’improvise pas, on l’est ou on ne l’est pas. Ce sont les patrons qu’on doit voir dans ces moments-là, qui doivent monter au créneau et qui doivent être là sur le terrain. Ils n’ont pas le droit de se cacher. Mais malheureusement, il n’ y a pas de cadre dans cette équipe »
"Il manque un aboyeur" dans l'effectif olympien, estime Bernard Pardo
L'ancien Olympien regrette l'absence de caractère qui se dégage du groupe de Gennaro Gattuso.
👉 https://t.co/s5fz5pRGVU pic.twitter.com/CBprNsPpJ2
— La Provence OM (@OMLaProvence) November 28, 2023
Que ce soit à domicile ou à l’extérieur, les marseillais ont beaucoup de mal. Si l’équipe a un match en moins, cela n’empêche pas qu’elle soit à trois points du premier relégable. Autant dire qu’il ne faudra absolument pas perdre le match face à l’OL, le 6 décembre prochain.
A lire aussi :
