L’Olympique de Marseille a remporté son premier match de Ligue des Champions ce mardi face à l’Olympiakos (2-1). Si cette victoire fait du bien aux joueurs, elle est loin de rassurer le journaliste Mourad Aerts qui estime que cela n’efface pas les honteuses prestations précédentes.
En Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille compte 4 défaites en 5 matchs depuis mardi soir. En s’imposant face à l’Olympiakos, les marseillais ont enfin stoppé ce triste record de défaites consécutives dans la compétition. Toutefois, cela n’emballe pas le journaliste du Footballclubdemarseille Mourad Aerts. Au contraire, la campagne européenne reste honteuse selon lui.
« On en a au moins fini avec notre bonnet d’âne historique »
« Dieu merci, on en restera à treize et pourtant à la mi-temps de ce match, on était franchement pas optimiste quant à laisser ce sale record dans le rétroviseur ! Soyons clair, ce ne sont pas ces trois tout petits points qui vont effacer cette désastreuse campagne européenne. Elle reste vraiment honteuse mais on en a au moins fini avec notre bonnet d’âne historique… Il faut prendre ce qu’on peut prendre… »
Désormais, il faudra réaliser un meilleur score contre Manchester City que le fera l’Olympiakos contre Porto pour être reversé en Ligue Europa.
A lire aussi :
