André Villas-Boas a un point commun avec une jeune femme américaine, d’avoir les mêmes initiales que le coach marseillais. Jeune New-yorkaise, Ashley Van Buren de son nom, reçoit de nombreux messages des fans de football de chaque club où est passé l’entraîneur portugais.
Ashley Van Buren est une jeune américaine ayant comme point commun avec André Villas-Boas d’avoir les mêmes initiales. Si à première vue cela ne pose pas problème, pourtant la jeune femme reçoit énormément de messages de la part des supporters qui pensent qu’elle est l’entraîneur marseillais et cela était déjà le cas lors qu’il entraînait ses clubs précédant comme le fait savoir RMC Sport. Pourtant pas fan de football du tout et ne parlant pas le français, elle reçoit désormais des messages en français de la part des supporters.
Après chaque rencontre, la jeune femme reçoit des milliers de messages via Twitter et ceux juste à cause des initiales de son nom. Pourtant, il faut savoir que le coach olympien n’a pas de compte Twitter.
Le directeur général de l’OM Hugues Ouvrard a fait un geste envers la jeune femme en lui envoyant plusieurs cadeaux, maillots et goodies du club.
Wow! Thank you, @HuguesOuvrard for this awesome hook up so I can cheer OM on from the other side of the pond! One step closer to making my @TedLasso dreams come true! pic.twitter.com/beL80kRGTa
— Ashley Van Buren (@avb) December 16, 2020
Un geste de sympathie apprécié par la jeune femme qui ne sera pas moins harceler pour autant.
A lire aussi :
