Ce samedi, Dimitri Payet n’était pas du voyage à Lille (2-1). Le réunionnais a été mis à l’écart par Igor Tudor jugeant qu’il n’a pas été productif à l’entraînement.
En déplacement au stade Pierre Mauroy samedi soir, l’Olympique de Marseille s’est incliné 2-1 face à Lille. Mis à l’écart par Igor Tudor, Dimitri Payet n’était pas du voyage, ce qui aurait énervé le marseillais. En compagnie de Nuno Tavares, les deux joueurs sont restés à Marseille. RMC Sport indique que les deux joueurs ont été vexés et ont dont trainé les pieds à l’entraînement. Un comportement qui n’aurait clairement pas plu à Igor Tudor dans un moment aussi important de la saison.
Finalement pas de reconversion pour Payet ?
Le média indique que la reconversion de Payet pourrait ne pas avoir lieu. Sous contrat jusqu’en 2024, il avait négocié une reconversion au club à l’époque, mais rien n’est sur concernant son avenir et il pourrait décider de partir notamment après les désagréments de cette semaine.
Toujours selon RMC Sport, le dossier ne devrait pas s’arrêter là.
https://twitter.com/RMCsport/status/1660277800203321350
Malheureusement, le réunionnais a enchaîné les conflits avec ses derniers entraîneurs (Marcelo Bielsa, André Villas Boas et Igor Tudor.
A lire aussi :
