Depuis quelques jours, le sujet principal des discussions concernant l’Olympique de Marseille tourne autour du jeune Isaac Lihadji.
Les négociations ont duré de longs mois entre l’Olympique de Marseille et le jeune Issac Lihadji. Pourtant Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta ont décidé de retirer leur offre. Même si André Villas-Boas a confié en conférence de presse qu’il y avait encore une chance pour la jeune pépite. Pour Laure Lepailleur, le jeune Lihadji se trompe complètement alors qu’il aurait eu toutes ses chances de jouer à l’OM.
« Il avait la possibilité d’avoir du temps de jeu »
« Selon moi, les conditions étaient réunies pour Lihadji afin de jouer à Marseille. Tu es dans l’un des clubs les plus médiatisés de France donc tu es visible, quand on connaît la situation financière du club, avec peu de recrutement, il avait la possibilité d’avoir du temps de jeu. A mes yeux, le contexte était tout simplement idéal pour l’Olympique de Marseille. On a pu lire que le Borussia Dortmund le veut, mais il ne va pas avoir plus de temps de jeu au Borussia Dortmund au vu des attaquants qu’il y a dans cette équipe ! »
Pour l’ancienne joueuse professionnelle, Isaac Lihadji pourrait rater une occasion en or.
A lire aussi :
