Ce vendredi face à Amiens (2-2), les marseillais ont montré de la fébrilité. La deuxième place au championnat semble de plus en plus compromise notamment avec les bons résultats de Rennes et Lille.
Alors qu’ils étaient tout proche de s’imposés, les olympiens ont craqué dans les dix dernières minutes de la rencontre face à Amiens (2-2) pour finalement ne prendre que le point du match nul. En menant 2 à 0 à dix minutes de la fin du match, les marseillais pensaient certainement pouvoir l’emporter, mais c’était sans compter sur les amiénois qui ont réussi à égaliser à la toute fin des arrêts de jeu. Cette fin de match sous tension a même fait craquer André Villas-Boas qui a montré son mécontentement à Monsieur Letexier un peu trop violemment après la rencontre ce qui lui a valu un carton rouge. Luis Fernandez, consultant de beIN Sport, comprend le comportement du portugais envers les arbitres de la VAR.
« Il faut arrêter avec ces arbitres qui sont dans le camion et qui ne prennent pas les bonnes décisions »
« Il s’est excusé après le match. Villas-Boas fait une allusion à un match précédent avec un des arbitres du VAR. Il faut arrêter avec ces arbitres qui sont dans le camion et qui ne prennent pas les bonnes décisions. Villas-Boas a raison là-dessus. L’arbitre sur le terrain est totalement perdu. Alors que c’est lui qui doit avoir la dernière décision. Si on veut avancer et progresser, il faut vraiment changer quelque chose »
L’ancien entraîneur du PSG est totalement d’accord avec Villas-Boas sur l’utilisation faite des arbitres à la VAR.
A lire aussi :
