Adrien Rabiot a rejoint l’OM à la surprise générale. Avec ce retour en Ligue 1, l’éditorialiste de RMC Sport, Daniel Riolo pourrait, une nouvelle fois, avoir affaire au clan Rabiot. Ce dernier en a dit plus sur le procès qu’il a vécu avec l’entourage de Rabiot.
Formé au Paris Saint-Germain avant de rejoindre la Juventus Turin en 2019, Adrien Rabiot et sa mère Véronique Rabiot était en procès avec le journaliste, Daniel Riolo. Ce dernier s’est confié dans l’After Foot de RMC Sport à ce sujet.
« Elle demandait un wagon d’oseille »
« J’ai gagné un procès contre Véro (Véronique Rabiot), je n’ai pas pris une thune. Elle; elle en demandait. Elle demandait un wagon d’oseille. J’ai gagné le procès. C’est marrant parce que quand tu gagnes, tu ne reçois rien »
Il a comparé la mère d’Adrien Rabiot à Neymar, avec qui il était en procès également.
« Il demandait une maison »
« C’est comme Neymar, il me demandait une maison. Bah rien du tout. Tu gagnes, t’as dépensé de l’énergie, que dalle… La satisfaction plus un chèque, c’est mieux »
Il va falloir se montrer plus réfléchi avant de faire ses déclarations. Peut-être que ça sera le cas avec un ancien du PSG.
