Cet été, l’OM a vendu quelques joueurs, mais pas de quoi équilibrer la balance. Toutefois, l’OM va récupérer 1,2 million d’euros.
Frank McCourt a donné un gros coup de pouce à Pablo Longoria pour le mercato estival, ce qui lui a permis de recruter onze joueurs afin de renforcer l’effectif de Roberto De Zerbi. En parallèle, les dirigeants sont parvenus à vendre quelques joueurs avec Vitinha, Iliman Ndiaye, Ismaïla Sarr, Pau Lopez, Samuel Gigot et Pierre-Emerick Aubameyang. En plus de ces ventes, l’OM va récupérer un montant de 1,2 million d’euros.
Ocampos va rapporter à l’OM
Lucas Ocampos va quitter le FC Séville et rejoindre le club mexicain des Rayados de Monterrey. Les deux parties ont trouvé un accord pour un montant entre 7 et 8 millions d’euros. Comme l’OM avait inclus un pourcentage à la revente dans son deal avec le FC Séville, le club récupéra 1,2 million d’euros dans ce deal.
❤️ El Sevilla ya prepara un acto de despedida a Lucas Ocampos.
🔜 Está previsto para mañana, pero se realizará cuando termine de cerrarse su marcha a Rayados.
🚨 Información de @GonzaloTortosa. pic.twitter.com/mlICqlxSlc
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) September 2, 2024
Avec un temps de jeu réduit avec le FC Séville, il avait été prêté à l’Ajax Amsterdam en 2022. Désormais, il évoluera dans le championnat d’André Pierre Gignac.
