Alors qu’un accord total avait été trouvé entre l’Olympique de Marseille et la Fiorentina concernant le transfert de Pol Lirola, le club italien n’a pas apprécié l’attitude de son joueur voulant faire le forcing pour rejoindre Marseille et a trouvé des soucis dans certaines clauses, repoussant ainsi la signature de l’espagnol. Malgré son départ de RMC, Mohamed Bouhafsi suit toujours l’actualité de l’OM notamment cet été pour le mercato. On attendait Pol Lirola ce vendredi pour passer sa visite médicale, pourtant cela a été retardé, Mohamed Bouhafsi en donne la raison.
Quand arrivera Pol Lirola ?
« Alors que la fio a transmis un accord total hier soir, l’actionnaire de la Fiorentina a remis en cause un détail d’une clause donc retardant la signature des documents. Optimisme du côté de Lirola et de l’OM afin que ça soit réglé dans les prochaines heures. De l’agacement aussi »
Malheureusement, Jorge Sampaoli va devoir se passer de Pol Lirola pour la rencontre face à Nice de ce dimanche comme il espérait déjà l’avoir. Il devra faire une fois de plus sans latéral droit de métier pour cette troisième journée. En parallèle, le dossier Daniel Wass (Valence) ne devrait pas aboutir. De bien mauvaises nouvelles pour l’OM et Jorge Sampaoli.
A lire aussi :
