D’après BFM Marseille Provence, le maire de Marseille va rencontrer Alexandre Ricard. Benoît Payan veut demander des comptes concernant le partenariat avec le PSG.
On connait la rivalité entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, mais ce partenariat entre le club de la capitale et le groupe Pernod-Ricard est vécu comme une trahison. En effet, le PSG et le groupe Pernod-Ricard ont signé un partenariat jusqu’en 2028. Ainsi, le groupe spécialisé dans la distribution de vins et spiritueux devient le fournisseur officiel du club de la capitale.
Un partenariat qui a rapidement fait réagir en Provence et notamment chez les fans de l’OM, qui ont réagi via les réseaux sociaux. Ainsi, ils ont lancé un appel au boycott de la marque Pastis. De ce fait, le maire de Marseille Benoît Payan, a décidé de rencontrer Alexandre Ricard. À en croire les informations de BFM Marseille Provence, l’élu voudrait lui « demander des explications ».
« Il y a beaucoup de choses à lui dire »
« Je n’étais pas content de voir ça, franchement, on n’a pas bien compris. Il y a beaucoup de choses à lui dire. D’abord, je vais lui demander comment et pourquoi on en arrive à aller soutenir le PSG. Est-ce qu’il faut y voir le fait que les Marseillais envahissent Paris et prennent la main sur le PSG ? Ou est-ce qu’il y a d’autres intentions ? Je lui poserai la question »
🔴 INFO BFM MARSEILLE PROVENCE
Benoît Payan va rencontrer le PDG de Pernod Ricard, nouveau sponsor du PSGhttps://t.co/dSy1xslfLE pic.twitter.com/C0mFJPzvXe
— BFM Marseille Provence (@BFMMarseille) September 4, 2024
Évidemment, à part quelques explications, le maire de Marseille n’aura rien de plus. Peut-être que le club phocéen aurait du prendre les devants.
