Alors que la semaine a été compliquée pour l’OM avec un match nul en Ligue Europa face à Galatasaray (0-0) et une défaite à Lille (2-0), Arkadiusz Milik a tenté via Instagram d’encourager ses partenaires à ne pas baisser les bras.
Arkadiusz Milik a fait son retour dans la dernière demi-heure face à Galatasaray (0-0), puis il est entré en jeu également face à Lille à la mi-temps. Toutefois, on remarque qu’il a encore besoin de temps pour se remettre dans le rythme. Après quatre matchs sans victoire, l’international polonais a voulu remobiliser et encourager ses coéquipiers. Il a posté un message via Instagram pour qu’ils reprennent confiance en eux.
« Nous devons recommencer à nous battre »
« C’est bien d’être de retour sur le terrain, mais ce n’était pas suffisant pour gagner. Nous devons recommencer à nous battre, à croire davantage en nous-mêmes et à travailler pour rendre nos supporters heureux. À partir d’aujourd’hui, je ne ferai que cela pour recommencer à marquer et à gagner »
https://www.instagram.com/p/CUnFM3WMcOL/
A 27 ans, Arkadiusz Milik en a connu d’autres et il espère que ses coéquipiers reprendront du point de la bête durant la trêve internationale.
A lire aussi :
