Après les incidents ayant eu lieu entre Angers et l’OM, la commission de discipline de la LFP a dévoilé sa mesure à titre conservatoire.
Ce jeudi soir, la commission de discipline de la LFP s’est réunit suite aux incidents ayant eu lieu mercredi soir lors du match entre Angers et l’OM. Il semblerait que suite à un jet de pétards ou d’une bombe artisanale, les supporters marseillais soient descendus sur le terrain pour aller en découdre avec ceux d’Angers.
Pour l’instant, la LFP a donné une sanction à titre conservatoire. La tribune à Angers sera fermée ainsi que la tribune visiteur lors des déplacements. Le prochain match à l’extérieur est celui face au LOSC le 3 octobre prochain. Pour le prochain déplacement, ce sera à Nice qui doit déjà être à huis clos et sur terrain neutre. Ensuite, la LFP devrait avoir pris ses décisions à ce moment là.
👉🏼Décision de la commission de discipline : Fermeture du parcage marseillais pour Lille – OM le 3 octobre prochain. Décision définitive le 6 octobre. (@karimattab1) #TeamOM pic.twitter.com/HL4bX5u5wd
— Guillaume Tarpi (@GuillaumeTarpi) September 23, 2021
Pour le prochain match, l’OM reçoit le RC Lens qui a fait savoir à ses supporters qu’il était déconseillé de se déplacer à Marseille affirmant que la sécurité ne serait pas garanties.
A lire aussi :
