L’OM connait un nouveau scandale au sein de son centre de formation. Le père du joueur Paolo Sciortino a balancé sur les méthodes des dirigeants phocéens.
Avec la crise qui a touché le club, l’Olympique de Marseille n’avait pas besoin d’un nouveau scandale et pourtant cette fois cela touche le centre de formation et sa gestion par Marco Otero. Via le compte Twitter @Treize013, le père du jeune milieu de terrain U19, Paolo Sciortino s’est lâché sur les méthodes des dirigeants marseillais et ses pressions pour forcer les joueurs à changer de représentants.
« Faites attention à vos petits »
« À toutes les personnes qui me demandent des nouvelles de mon fils, Paolo. Comme nous avons refusé de travailler avec leurs agents, depuis, il le boycotte. Plus de brassard de capitaine, pas convoqué pour la Youth League, et ne le font plus jouer à son poste, et ne le soignent pas chez des professionnels, quand il se blesse. Le plus grave, ils font venir des joueurs de leurs agences qui jouent à la place de nos enfants. Si encore ils étaient meilleurs, mais c’est loin d’être le cas. Donc maintenant, je n’ai plus peur de le dire, pour mes amis qui ont des enfants à l’OM. Faites attention à vos petits, levez-les rapidement, même si ça fait mal au cœur, c’est pour leur bien plus tard »
💬 Noël Sciortino 🇫🇷 : « À toutes les personnes qui me demandent des nouvelles de mon fils, Paolo. Comme nous avons refusé de travailler avec leurs agents, depuis, il le boycotte. Plus de brassard de capitaine, pas convoqué pour la Youth League, et ne le font plus jouer à son… pic.twitter.com/6YtvetJ1v0
— Treize013 (@treize013) October 2, 2023
Un nouveau scandale dont le club se serait bien passé. S’ajoutant à la pression des leaders de groupes de supporters, Pablo Longoria va devoir gérer ces accusations. Pour rappel, les responsables de groupes de supporters avaient pointé, eux aussi, l’attitude des dirigeants marseillais envers les jeunes du centre de formation.
A lire aussi :
