L’OM affronte Toulouse ce dimanche à 17h05 à l’Orange Vélodrome et le club phocéen espère l’emporter avec une bonne prestation. Après des matchs assez compliqués face à Metz (2-2) et Nantes (1-1), l’OM aimerait faire mieux. De son côté, Marcelino a poussé un coup de gueule ce vendredi en conférence de presse.
Après la trêve internationale, c’est la reprise de la Ligue 1 et l’Olympique de Marseille compte bien repartir de l’avant. Ce dimanche à 17k05, les marseillais reçoivent Toulouse dans le cadre de la 5ème journée de Ligue 1. La défaite du PSG face à Nice (2-3) pourrait permettre aux marseillais de doubler le club de la capitale. L’OM a toujours en tête les deux matchs face à Metz (2-2) et Nantes (1-1) où ils étaient en supériorité numérique et ne sont pas parvenus à s’imposer. Interrogé en conférence de presse, l’entraîneur marseillais Marcelino n’a pas été tendre.
« Est-ce que je suis content aujourd’hui ? Non »
« Je regarde le match suivant. Est-ce que je suis content aujourd’hui ? Non. On devrait avoir au moins 10 points et en jouant un peu mieux, on aurait dû en avoir 12 »
Le technicien espagnol compte bien prendre les trois points face à Toulouse devant ses supporters. C’est l’occasion rêvée de devancer le PSG.
A lire aussi :
