L’objectif numéro un de Jacques-Henri Eyraud est rééquilibrer les comptes du club. Le président marseillais semble ne reculer devant rien pour y arriver, quitte à se mettre les joueurs à dos.
Entre le vestiaires et le président Eyraud, il semble y avoir quelques tensions, encore plus depuis le possible départ d’André Villas-Boas. A en croire les informations du journal L’Equipe, Jacques-Henri Eyraud aimerait profiter de la situation pour que quelques gros salaires quittent le club. Mais, comme les joueurs n’ont pas envie de partir, il tente de les forcer à baisser leurs salaires.
Une baisse des salaires coûte que coûte
Les tensions entre les joueurs et la direction seraient du aux primes de qualification à la Ligue des Champions et les salaires. Les primes des joueurs n’ont pas été versées depuis plusieurs mois et pourtant Jacques-Henri Eyraud tente le tout pour le tout afin que les joueurs baissent leurs salaires. A en croire les informations du journal L’Equipe, « certaines propositions ont pu aller jusqu’à -50 % et, surtout, le deal est assez ambigu concernant la durée de cet effort. » Pire encore, le président aurait dévoilé aux joueurs les moins ouverts qu’ils n’auraient plus droit aux primes.
Les joueurs de l'OM seuls face à Jacques-Henri Eyraud
Le départ probable du populaire entraîneur André Villas-Boas inquiète et contrarie l'effectif marseillais, en très grand froid avec son président https://t.co/KK9eTePDSm pic.twitter.com/O7gdUT0NK4
— L'Équipe (@lequipe) May 17, 2020
L’ambiance dans cette équipe semble loin d’être bonne avant une aventure de Ligue des Champions.
A lire aussi :
