Avant de s’engager avec l’OM, Mason Greenwood était annoncé du côté de la Lazio Rome, mais on connait désormais son choix. Le président de la Lazio Rome semble l’avoir encore en travers de la gorge.
Mason Greenwood était convoité par plusieurs clubs avant de rejoindre l’Olympique de Marseille cet été. Prêté à Getafe la saison dernière, l’attaquant anglais était sérieusement convoité par la Lazio Rome, qui s’est finalement incliné face à l’OM dans ce dossier. Le président de la Lazio Rome, Claudio Lotito n’a toujours pas digéré cet échec comme il l’a confié dans la presse italienne.
« Les mercenaires, on en a eu assez »
« Ce n’est absolument pas un regret. Quelqu’un qui refuse de venir à la Lazio ne peut pas être un regret. Il est bien à Marseille, il a fait un choix et c’est très bien ainsi. Nous n’acceptons pas les mercenaires, nous voulons uniquement ceux qui choisissent la Lazio. Les mercenaires, on en a eu assez »
🚨⚠️ Lazio president Lotito on Mason Greenwood deal collapsed in July: “It’s absolutely not a regret. We don’t want mercenaries.”
“He’s happy at Marseille, Mason made a choice and that’s fine. We don’t accept mercenaries, we only want those who choose Lazio”. pic.twitter.com/mNgs2u24ou
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) October 15, 2024
Le président italien n’a clairement pas digéré le choix du joueur anglais. De son côté, l’OM a réalisé un bon coup.
