L’ailier marseillais, Mason Greenwood a réalisé des débuts tonitruants avec l’OM et certains l’envoient déjà en sélection anglaise. Le sélectionneur, Lee Carsley a mis fin aux moindres espoirs.
Mason Greenwood est très performant avec l’Olympique de Marseille en ce début de saison. Auteur de cinq buts en trois rencontres, l’ailier anglais est très à l’aise dans l’effectif de Roberto De Zerbi. Ses prestations font forcément parler même outre Manche. Actuellement intérimaire au poste de sélectionneur de l’Angleterre, Lee Carsley a évoqué le sujet compliqué et il semble être clair à propos de Mason Greenwood.
« Mason n’était pas un joueur que nous pouvions prendre en considération maintenant »
« Honnêtement, Mason n’était pas un joueur que nous pouvions prendre en considération maintenant… Je suis conscient de ses performances, mais il n’était pas pris en considération »
Interim England manager Lee Carsley says Mason Greenwood 'isn't a player that we can consider'.
The former Manchester United forward has scored five goals in three games for Marseille this season.https://t.co/PAiZ4D1jU3
📺 Sky 501, Virgin 602, Freeview 233 and YouTube pic.twitter.com/ts5C5rQ3a0
— Sky News (@SkyNews) September 6, 2024
Très cash dans ses propos au sujet de Mason Greenwood. Il y a quelques jours, on apprenait par le Daily Mail que l’anglais voulait changer de nationalité pour rejoindre la Jamaïque.
