L’ex président du RC Toulon Mourad Boudjellal est à la fois engagé dans le projet de rachat de l’Olympique de Marseille et il devrait reprendre le Sporting Club de Toulon. En cas de succès avec Marseille, il sait qu’il devra faire une choix, mais pas pour l’instant.
Lors d’un entretien accordé à Azur TV, Mourad Boudjellal est revenu sur le Sporting Club de Toulon qu’il doit reprendre malgré son projet avec l’Olympique de Marseille.
« Si je vais à Marseille et que le Sporting monte en Ligue 2… il y aura un véritable choix à faire »
« Je vais arriver au Sporting Club de Toulon. A moins que l’on me dise que l’on a plus envie, mais moi j’ai un engagement avec Toulon. J’ai dit et répété que je veux que le Sporting monte en Ligue 1. Il y a plusieurs étapes, on va s’occuper de la première, et ensuite on verra ce qu’il va se passer dans les 6 prochains mois. On verra ce qu’il va se passer dans les deux prochaines années. C’est sûr que si je vais à Marseille et que le Sporting monte en Ligue 2… il y aura un véritable choix à faire. J’ai 60 ans de vie à Toulon, j’en aurais 2 ou 3 ailleurs, si ça se fait je ne sais pas ce que je vais vivre. Mes enfants sont nés à Toulon. »
🔴 Mourad Boudjellal va bien débarquer au Sporting Club de Toulon
Entretien vidéo exclusif ce soir à 18h30 dans le Grand Direct @VarAzur_ @ProvenceAzur_ @AzurTV_ #Toulon #Sporting #TeamOM #VenteOM @sportingtoulon pic.twitter.com/8n6HuHY03B
— BFM Toulon Var (@BFMVar) July 2, 2020
Si rien n’est encore fait du côté de l’Olympique de Marseille, Mourad Boudjellal a déclaré qu’il allait « coupé le con » pour entrer dans les négociations.
A lire aussi :