Alors que le tirage de la Ligue des Champions a du être retirer à cause d’une fausse manipulation aux lourdes conséquences, la Ligue Europa Conference pourrait lui aussi être retiré. Les règles n’ont pas été respectées et l’équipe des Rangers envisageable de faire un recours.
L’UEFA a déjà fait parler d’elle avec le tirage de la Ligue des Champions qui a été retiré une seconde fois suite à une erreur. Désormais, c’est le tirage de la Ligue Europa Conference qui pourrait remis en cause à cause d’une erreur.
L’UEFA devrait faire un choix concernant le match entre Tottenham et Rennes, qui devait être annulé sur tapis vert offrant la victoire à Rennes, si on suit le règlement lié au covid-19. Durant le premier tirage, l’une des boules contenait le nom de l’équipe du Vitesse Arnhem et à la fois celui de Tottenham. Cela a changé le tirage pour Leicester City.
Un nouveau cafouillage
Lorsque Leicester a été pioché, la bouteille contenant « Vitesse Arnhem ou Tottenham » n’était pas dans le récipient. Selon le verdict concernant Tottenham-Rennes, cela pourrait avoir un impact. Les Rangers, adversaire de Leicester, pourraient faire un recours sachant qu’ils se sentent désavantager. Ainsi, ils pourraient demander d’invalider le tirage.
Cela pourrait tout changer pour les marseillais qui avait comme adversaire Qarabag. A cause de ce match entre Tottenham et Rennes qui n’a pas respecté les règles, le tirage pourrait être refait. Si les Rangers n’ont pas encore fait de recours, c’est parce qu’ils attendent de savoir si les Spurs sont éliminés sur tapis vert.
A lire aussi :
