Décédé le 28 juillet 2000, Patrice De Peretti dit « Depé » a reçu un superbe hommage hier de la part des supporters de l’Olympique de Marseille.
Il y a 20 ans, Patrice De Peretti alias « Depé » décède d’une rupture d’anévrisme, toutefois, le mythe reste entier pour les supporters qui continue à « Chanter comme Depé, sans jamais rien lâcher, notre amour du maillot » au Vélodrome. L’inoubliable capo des South Winners qui a ensuite fondé les MTP (Marseille Trop Puissant) a reçu un belle hommage ce mardi pour les 20 ans de sa mort.
Entre fumigènes et feu d’artifices, les supporters ont su lever la voix à la plage des Prophètes pour montrer à quel point il a été une personne importante parmi les supporters marseillais. De son côté, l’Olympique de Marseille a sorti une jolie vidéo-documentaire sur le fameux Depé.
Les supporters de l’#OM ont rendu hommage à #Depé ce soir. Un hommage à son image : passionné #TeamOM pic.twitter.com/uoQfNXEuux
— La Provence OM (@OMLaProvence) July 28, 2020
"Il avait l'amour du maillot, c'était ancré en lui" 💙
20 ans après sa disparition, redécouvrez l'histoire du plus emblématique supporter marseillais à travers le documentaire en son honneur 🔵⚪️
"Virage Depé" est disponible 👉 https://t.co/cgDcUCFQiO pic.twitter.com/JfAkQAt1rM
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) July 28, 2020
Il n’y a qu’à Marseille où on voit les supporters célébrés de cette façon la disparition de l’un de ses capos.
A lire aussi :