Alors que le média italien TuttoMercatoWeb a lâché une vraie bombe en annonçant la vente du club phocéen, c’est au tour d’un tweet qui a relancé les rumeurs.
Le média TuttoMercatoWeb n’est pas le site le plus crédible en terme d’actualité, pourtant un spécialiste mercato a jugé cette rumeur crédible. A l’annonce d’un possible rachat de l’Olympique de Marseille par un prince saoudien, les réseaux se sont rapidement enflammés. Mais hier, c’est un tweet posté par un saoudien qui a remis le feu aux poudres. Une photo de l’OM avec comme description un message en arabe pouvant se traduire par « Le bon vieux revient bientôt ».
نادي مرسيليا العريق قريباً 🇸🇦🇸🇦 pic.twitter.com/DzAlUeH31z
— نبيل بن أحمد (@xnabelx) May 6, 2020
Forcément, ce tweet a enflammé Twitter des supporters marseillais. Toutefois, la personne qui a posté ce tweet qui s’affirme être un « expert technique et consultant en e-commerce » a précisé qu’il relayé simplement l’information de TMW.
L’homme derrière ce tweet a déclaré : « Certains supporters marseillais m’ont demandé d’acheter Messi, Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos et de les inclure dans l’équipe. Certains d’entre eux m’ont également envoyé des plans tactiques sur mon e-mail, et d’autres m’ont demandé de leur fournir des emplois dans le club ! »
Beaucoup de bruit pour rien du tout.
A lire aussi :
