Avec le recrutement de Valentin Carboni, Amine Harit pourrait perdre une place dans la hiérarchie. Le journaliste Maël Lemoine donne son avis sur le dossier Amine Harit.
Cet été, l’Olympique de Marseille a recruté Valentin Carboni, ce qui pourrait faire rétrograder Amine Harit dans la hiérarchie. Invité sur le plateau du Footballclubdemarseille, le journaliste Maël Lemoine a confié que l’international marocain pourrait tout de même avoir un coup à jouer dans l’effectif de Roberto De Zerbi.
« Il fait partie des joueurs un peu décevants »
« Lui (Harit) il pourrait partir sous condition que ce soit dans un club d’envergure, au moins à l’échelle de l’OM. Il ne fait pas partie des « lofteurs » mais il est entre les deux. Pour moi Amine Harit a sa carte à jouer, il fait partie des joueurs un peu décevants, je trouve sur les matchs de préparation. Après voilà, il ne faut jamais trop juger sur les matchs de prépa, mais il a un rôle à jouer. Parce qu’avant que Carboni s’impose comme titulaire, ce que j’espère, ça voudrait dire qu’on a une pépite, mais entre-temps il a sa carte à jouer »
La saison dernière, il n’a donné satisfaction et devra faire bien mieux pour convaincre Roberto De Zerbi de lui donner d’avantage de temps de jeu.
