L’Olympique de Marseille peut s’en mordre les doigts, en effet la défaite face au RC Lens (résumé vidéo OM-Lens 0-1) semble tellement cruelle. Les marseillais ont largement dominé la rencontre, mais ils ont encaissé un but sur une frappe déviée. Au micro de Canal+, Igor Tudor n’en revient pas d’avoir perdu alors que son équipe a réalisé son meilleur match de la saison.
L’Olympique de Marseille s’est incliné une troisième fois consécutivement après Ajaccio (1-2) et le PSG (1-0), face à Lens (0-1) ce samedi soir. Alors que les marseillais dominaient largement la rencontre, ils ont été surpris par une frappe de Pereira Da Costa à la 78ème minute, déviée par Leonardo Balerdi. Un sort cruel pour Igor Tudor et ses hommes qui auraient mérité nettement mieux. L’entraîneur olympien était très remonté au micro de Canal+.
« Je suis très en colère »
« Je vais répéter ce que j’ai dit aux joueurs. Mais c’est notre meilleur match de la saison. Parfois, le football n’est pas juste et ce qui s’est passé aujourd’hui est incroyable. On doit être fier de la façon dont a joué. On avait juste besoin de marquer (pour l’emporter). Personne n’est satisfait de perdre. Je suis très en colère. Encore une fois, le foot n’est pas juste ce soir. Parfois dans ce sport, l’équipe qui méritait de gagner perd. Aujourd’hui, l’équipe qui méritait de gagner était l’OM »
🗨️ Igor Tudor : "Aujourd'hui l'équipe qui méritait de gagner, c'était l'OM"#OMRCL pic.twitter.com/oeQ0CdNr9M
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) October 22, 2022
Désormais, il faudra se concentrer sur le match de Ligue des Champions de mercredi face à l’Eintracht Francfort. Si l’OM méritait la victoire, il y a eu trop de rater même si Clauss ou Sanchez étaient tout proche.
A lire aussi :