Jean Onana s’est confié après le succès face au RC Lens (2-1) ce dimanche soir. Le milieu de terrain est satisfait des trois points pris sur un adversaire direct. Désormais, les têtes sont tournées vers la demi-finale de Ligue Europa de jeudi, face à l’Atalanta, même s’il n’est pas qualifié.
En clôture de la 31ᵉ journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille s’est imposé face au RC Lens (2-1) grâce à des buts d’Aubameyang et Gueye. De passage en zone mixte, le milieu de terrain, Jean Onana s’est confié sur cette victoire importante dans la course aux places qualificatives pour une compétition européenne.
« On a montré qu’on était encore en course pour l’Europe »
« C’était important de gagner. On a montré qu’on était encore en course pour l’Europe. On revient à 2 points de notre adversaire du soir et ça nous motive pour la Ligue Europa, même si je ne suis pas qualifié. C’est un peu dur à vivre pour moi, mais je reste positif et j’aide les gars à se motiver. J’ai parlé avec des Lensois à la fin, ils nous encouragent pour la suite. On a montré le bon état d’esprit, c’est important avant de recevoir l’Atalanta. On est prêt »
Jean Onana n’est pas qualifié pour la Ligue Europa et ne pourra donc pas affronter l’Atalanta, ce jeudi. Mais, le milieu de terrain sera à 200 % derrière ses coéquipiers.
