Dans le cadre de la 25ᵉ journée de Ligue 1, le RC Lens se déplace à Marseille, ce samedi soir. Un déplacement très compliqué pour les lensois qui sont sur quatre défaites consécutives. Cependant, Will Still compte bien faire le maximum pour s’imposer.
L’Olympique de Marseille a réussi à s’imposer face à Nantes (2-0) le week-end, mais ce n’est pas le cas du RC Lens qui s’est incliné contre le Havre au stade Bollaert. Samedi soir, pour le compte de la 25ᵉ journée de Ligue 1, l’OM recevra le RC Lens à l’Orange Vélodrome. Avec les départs cet hiver et les nombreux blessés, l’entraîneur nordiste, Will Still, va devoir composer avec un effectif clairement réduit. Présent en conférence de presse ce jeudi, l’entraîneur du RC Lens a évoqué le choc face à l’OM.
« La position d’outsider peut nous convenir »
« Marseille est une équipe avec beaucoup de qualités individuelles et elle s’est renforcée lors du mercato hivernal. On va au Vélodrome pour se battre et mettre le maximum d’intensité dans tout ce que l’on fait, avec l’objectif de prendre des points. C’est un super challenge. Ils font une belle saison avec un effectif solide. On va s’attacher à travailler ensemble, même si le défi est difficile. La position d’outsider peut nous convenir. Personne ne nous voyait perdre samedi dernier et personne ne nous voit gagner ce week-end, donc nous avons à cœur de montrer que tout est possible. Cette équipe est capable de tout. À nous de mettre les bons ingrédients »
Cette rencontre s’annonce compliquer pour les lensois, mais Will Still ne compte pas partir perdant avant même d’avoir tout donné. Si les marseillais ont l’avantage de recevoir, ils vont devoir faire attention à l’animal blessé. En effet, après quatre défaites consécutives, les lensois ont bien l’intention d’inverser la tendance malgré les nombreux absents.
À lire aussi :
