L’ensemble du board de l’Olympique de Marseille est actuellement au Sénégal afin de consolider la collaboration avec l’Institut Diambars. Le partenariat est actif depuis deux ans maintenant et l’Olympique de Marseille aimerait continuer encore longtemps. Le board olympien s’est rendu du 1er au 3 août au Sénégal avec la présence de Pablo Longoria, le président de l’OM, David Friio, le directeur sportif, Nasser Larguet, le directeur du centre de formation de l’OM, Pedro Iriondo, conseiller de Pablo Longoria ainsi qu’Omar Sciolla, scout de l’OM. Grâce à ce partenariat, l’OM a la priorité sur deux joueurs de l’Institut Diambars. Le plus connu des joueurs provenant de l’Institut se nomme Cheikh Bamba Dieng, qu’on a pu voir à plusieurs reprises cette saison.
Prolongation de l’accord avec l’Institut
Comme l’indique le communiqué de l’Institut Diambars, une conférence de presse aura lieu aujourd’hui avec le board phocéen qui compte bien prolonger l’accord avec l’Institut Diambars. Initialement prévu pour 3 ans, Pablo Longoria voudrait prolonger l’aventure.
https://twitter.com/OM_Officiel/status/1203748622459760640
Pour rappel, l’Institut Diambars est considéré comme le meilleur centre de formation d’Afrique. L’OM pourrait en profiter d’avantage pour sa formation.
A lire aussi :
