Ce mercredi, Adrien Rabiot a été officiellement présenté devant la presse et il a répondu aux nombreuses questions des journalistes. Le milieu de terrain s’est confié sur le rôle de Pablo Longoria.
À la surprise générale, l’Olympique de Marseille a annoncé un accord de principe avec Adrien Rabiot dimanche dernier. Depuis, l’international français a été officialisé comme nouvelle recrue de l’OM et a été présenté ce mercredi en conférence de presse. Après avoir discuté avec Mehdi Benatia et Roberto De Zerbi, Rabiot s’est confié sur son nouveau président, Pablo Longoria, qui le connait depuis très longtemps.
“Il me connait depuis que j’ai 16 ans”
“Pablo Longoria n’aime pas les joueurs qui partent en fin de contrat ? On n’a pas discuté de tout ça. Il était très heureux et enthousiaste quand il a su que ça pouvait être possible. Je ne l’ai pas eu tout de suite, mais un peu plus tard quand on avait quasiment tout bouclé. Il ne voulait pas intervenir. Ensuite, il m’a annoncé qu’il était très heureux. Il me connait depuis que j’ai 16 ans. C’était une vraie fierté pour lui. Tout le monde est content et heureux. Ce sont de bonnes conditions pour travailler”
Adrien Rabiot : « Medhi Benatia m'a exposé le projet, il était très emballé ! 🗣️💙🤍
𝗝'𝗮𝗶 𝗮𝗶𝗺𝗲́ 𝗹𝗮 𝗱𝗲́𝗺𝗮𝗿𝗰𝗵𝗲 𝗱𝗲 𝗠𝗲𝗱𝗵𝗶, 𝘀𝗼𝗻 𝗮𝗺𝗯𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝘀𝗮 𝗱𝗲́𝘁𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻.
Pablo Longoria m’a dit qu’il me connaissait depuis mes 16 ans, il était… pic.twitter.com/TXQ2DorzmC
— Actu Foot (@ActuFoot_) September 18, 2024
Tout le monde était d’accord pour faire venir Adrien Rabiot à l’OM. Le milieu de terrain marseillais ne sera pas disponible ce dimanche face à l’OL puisqu’il est un peu trop juste physiquement.
