Dans l’émission Téléfoot ce dimanche matin, Bixente Lizarazu est revenu sur la déclaration d’Adrien Rabiot au micro de BeIN Sports après la défaite contre Reims (3-1). Pour le champion du Monde 1998, il pointe du doigt Mason Greenwood et Luis Henrique.
La défaite contre le Stade de Reims (3-1) ce samedi après-midi semble avoir fait plus de dégâts que prévu. Après la rencontre, Adrien Rabiot n’a pas été tendre avec ses coéquipiers au micro de BeIN Sports. Le milieu de terrain n’a pas hésité à hausser le ton avec ceux qui n’ont pas envie de jouer la Ligue des champions.
Le coup de gueule de Rabiot
« J’ai l’impression de voir des mecs qui n’ont pas envie d’aller en Ligue des champions (…) Il faut qu’ils le disent tout de suite et qu’ils laissent les autres jouer »
[📺 LIVE] 🇫🇷 #Ligue1McDonalds
💥😠 L'énorme coup de gueule d'Adrien Rabiot après la défaite de l'OM à Reims !
🗯️ "J'ai l'impression de voir des mecs qui n'ont pas envie d'aller en Ligue des Champions"#beINLigue1 #SDROM pic.twitter.com/IfeaHVEbht
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) March 29, 2025
Bixente Lizarazu a commenté les déclarations d’Adrien Rabiot dans Téléfoot et l’ancien international français pense qu’il a ciblé Mason Greenwood et Luis Henrique.
« Rabiot a l’air de cibler Luis Henrique et Mason Greenwood. En tout cas, ce sont les échos qu’on peut avoir »
Les mots forts d'Adrien Rabiot après la 3ème défaite consécutive de l'Olympique de Marseille face à Reims (3-1) pic.twitter.com/FcmtzIAx5r
— Téléfoot (@telefoot_TF1) March 30, 2025
Il y avait clairement un manque d’envie des marseillais ce samedi au Stade Auguste Delaune. Cela fait plusieurs matchs que l’OM n’est pas dedans et cela pourrait avoir un impact dans ce sprint final. Si Roberto De Zerbi avait titularisé Greenwood après deux matchs sur le banc, l’anglais a été transparent malgré deux actions en début de match. Pour rappel, l’OM est sur quatre défaites en cinq rencontres, il faut trouver la solution rapidement.
À lire aussi :
