Elye Wahi n’a pas hésité une seconde pour rejoindre l’OM quand il en a eu l’occasion. L’attaquant a directement dit oui à l’OM.
Le Parisien révèle les coulisses de l’arrivée d’Elye Wahi à l’Olympique de Marseille. Après une saison assez moyenne au RC Lens, l’attaquant a suscité l’intérêt de l’OM et d’autres clubs européens, mais en apprenant l’intérêt de l’OM, il a donné la priorité au club du sud de la France, comme l’explique l’un de ses proches.
« On arrête tout, l’OM ça ne se refuse pas »
« Quand il a appris que l’OM était intéressé, sa première phrase a été : ‘On arrête tout, l’OM ça ne se refuse pas’. Il ne voulait aller que là-bas et suivait les discussions pour savoir si ça allait se faire », a expliqué un proche. Le joueur a concédé en privé avoir été « agréablement surpris » par l’accueil des supporters à l’aéroport et a salué « la ferveur des fans »
Malgré une grosse polémique suite à ses propos envers l’OM, il y a quelques années, l’attaquant français a reçu un belle accueil à son arrivée à Marseille. Il va découvrir l’incroyable ambiance de l’Orange Vélodrome ce dimanche soir pour la réception de Reims.
