Dernière recrue de l’OM, Derek Cornelius a confié ses premières impressions.
Cinquième recrue officialisée par l’Olympique de Marseille, Derek Cornelius arrive en provenance de Malmö pour un montant de 4 millions d’euros, le défenseur central retrouvera son compatriote canadien, Ismaël Koné. Le joueur a confié ses premiers mots suite à son arrivée.
« C’est super excitant pour moi, c’était d’autant plus une bonne nouvelle quand j’ai entendu que Marseille avait ce superbe temps, je suis très content d’être ici »
Il a ensuite évoqué le choix de porter le numéro 13.
« Ce numéro (13) est très symbolique pour moi. Beaucoup de gens disent que le 13 est signe de malheur, mais j’aime prouver aux gens qu’ils ont tort. Je cherche à faire de mon mieux avec mon numéro, ici à Marseille. J’ai hâte de jouer au football, ici à Marseille. Nous avons un super projet et le coach en est le leader, donc j’espère pouvoir être sur le terrain, apprendre sa philosophie, sa tactique, bien connaître mes coéquipiers et j’espère faire une bonne saison avec l’OM »
𝑼𝒏 𝒅𝒊𝒎𝒂𝒏𝒄𝒉𝒆 𝒂𝒖 𝑷𝒂𝒏𝒊𝒆𝒓 ☀️
Le climat marseillais, le numéro 1️⃣3️⃣, la philosophie de jeu de Roberto De Zerbi… Au coeur de la première journée phocéenne de 𝗗𝗲𝗿𝗲𝗸 𝗖𝗼𝗿𝗻𝗲𝗹𝗶𝘂𝘀 🎥🇨🇦 pic.twitter.com/2uc3zXLjzL
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) August 5, 2024
Cornelius devrait d’abord évoluer en tant que doublure.
