Si l’OM a battu Brest (résumé vidéo Brest-OM 1-5) ce samedi en fin d’après-midi, le point noir de cette rencontre et la sortie sur blessure de Faris Moumbagna. Les premiers retours laissent présager le pire.
Ce samedi en fin d’après-midi, l’Olympique de Marseille s’est lourdement imposé contre Brest (1-5). Si la victoire est une bonne chose pour la reprise, le point noir de la soirée est la blessure de Faris Moumbagna. Le journaliste de Maritima, Karim Attab a donné quelques précisions même si on ne connait pas la durée de son absence.
« La crainte d’une grave blessure est très présente »
« Au moment où j’écris, personne n’est capable de donner des nouvelles de Faris Moumbagna. Ni le staff, ni la direction, mais la crainte d’une grave blessure est très présente. Ses coéquipiers pensaient tous à lui à la fin du match »
#SB29OM au moment où j’écris, personne n’est capable de donner des nouvelles de Faris Moumbagna. Ni le staff, ni la direction, mais la crainte d’une grave blessure est très présente. Ses coéquipiers pensaient tous à lui à la fin du match. @OM_Officiel #TeamOM @maritimamedias
— Karim Attab (@karimattab1) August 17, 2024
Espérons que ce ne soit pas trop grave, mais on peut crainte une blessure importante au genou. On peut déjà imaginer quelques semaines d’absences.
