Du changement à venir du côté des supporters de l’Orange Vélodrome ? Les Yankee veulent faire leur retour dans le virage Nord.
Il y a six mans maintenant, les Yankee Nord de Marseille avaient leur convention révoquée suite à plusieurs affaires impliquant l’ancien leader du groupe de supporters, Michel Tonini. Les Yankee aimeraient faire leur retour au Vélodrome comme l’indique La Provence.
Les Yankee de retour au Vélodrome ?
L’association de supporters essaye de se restructurer depuis un an selon le média français. Un nouveau leader du groupe a été désigné, un certain Christophe et il aurait déjà pris contact avec le président de l’OM, Pablo Longoria pour tenter un retour au Vélodrome.
« On veut juste qu’il nous écoute et qu’on retrouve quelques places. Il ne faut pas oublier que 98 % des membres ne sont pas concernés par les problèmes qu’il y a eus »

Le groupe de supporters s’étaient réunis sur les marches de l’Orange Vélodrome afin d’obtenir 500 cartes d’abonnements pour le virage Nord pour se mélanger avec le CAOM, qui avait pris place après la résiliation du groupe.
