Cette semaine Frank McCourt a fait un passage à Marseille afin de rencontrer la direction concernant l’avenir du club.
La presse a principalement parlé de la visite du président de la République Emmanuel Macron à Marseille pour annoncer son « plan d’investissement sans précédent ». Il a également demandé à Dimitri Payet et Pablo Longoria d’offrir une finale de coupe de France à l’OM au stade de France. Pourtant le propriétaire de l’Olympique de Marseille Frank McCourt était lui aussi dans la région cette semaine même si on sait pas exactement la raison de cette venue, il a toutefois rencontré les dirigeants du club.
Frank McCourt était l’invité de l’UPE 13 ce jeudi à l’Orange Vélodrome, il a salué les grands patrons de la région, il a vite rejoint l’aéroport pour s’envoler vers les Etats-Unis. Selon La Provence, il aurait déclaré : « Il se passe quelque chose à Marseille » après avoir rencontré le président de la République Emmanuel Macron.
Le média précise que « S’il se dit satisfait des annonces pour Marseille, il a souligné qu’il était temps pour le club de ‘regarder vers le futur’, comme promesse de lendemains victorieux. Et c’est en Marseillais comme lui assurent ses amis américains qu’il s’est envolé vers les États-Unis ».
"Il se passe quelque chose à Marseille" a souligné Frank McCourt après avoir rencontré à plusieurs reprises Emmanuel Macron à l'occasion du séjour marseillais du président de la Républiquehttps://t.co/SpADWNpvFq
— La Provence (@laprovence) September 2, 2021
L’important c’est que Frank McCourt pense à l’OM et son avenir. Espérons de belles choses pour le club.
A lire aussi :
