Le match entre l’OM et Lille (1-1) s’est terminé sous de houleux sifflets contre l’arbitre Willy Delajod, qui est sorti du terrain aux côtés de garde du corps. Mehdi Benatia a posté un message mystérieux sur le réseau social X.
Ce samedi après-midi a eu lieu un grand match de football entre l’Olympique de Marseille et Lille (1-1), mais les deux équipes ont pointé du doigt l’arbitrage de Willy Delajod. Roberto De Zerbi a été très virulent à ce sujet, ce qui lui a valu un carton jaune :
« Honnêtement, l’arbitre n’a pas fait un bon match, a commenté l’Italien. Il n’a pas contrôlé son match. Il a raté des moments forts. Il y avait des fautes systématiques sur Neal Maupay. Sur leur but, il y a un bloc sur Léonardo Balerdi. Un penalty aurait dû être sifflé sur la faute pour Rowe. Je ne suis pas habitué de parler arbitrage. Cet OM-Lille aurait mérité un meilleur arbitrage. Il y a eu des problèmes mais tout le monde fait des erreurs »
Benatia, un peu plus énigmatique
Mehdi Benatia a été assez calme durant le match, mais il a posté un message mystérieux sur le réseau social X. Il s’est contenté d’une réponse à une vidéo montrant l’action litigieuse qui aurait mérité un pénalty avec deux émojis qui ont parfaitement illustré son sentiment à ce sujet.
— Out Of Context OM (@oContextOM) December 14, 2024
Malheureusement, rien ne sera fait sur ce match et comme toujours c’est l’OM qui sera accusé de s’en prendre à l’arbitrage.
