L’OM a connu une soirée compliquée à Auxerre ce samedi soir pour le compte de la 23ᵉ journée de Ligue 1. À l’Abbé Deschamps, les auxerrois se sont imposés 3-0 face aux marseillais réduits à dix.
En déplacement à Auxerre ce samedi soir pour le compte de la 23ᵉ journée de Ligue 1. Les hommes de Roberto De Zerbi ont connu une soirée compliquée. Réduits à dix juste après l’heure de jeu, les marseillais n’ont jamais réussi à se relever face à des bourguignons réalistes. Si beaucoup ont évoqué une expulsion sévère et un pénalty oublié sur Quentin Merlin, le consultant de Téléfoot, Bixente Lizarazu a dit les mots sans trouver d’excuses.
« Le résultat est logique ! »
« Auxerre a gagné 3-0… Pas 1-0 !, Marseille n’a pas été bon, le résultat est logique… si on regarde les deux actions, on ne peut pas dire de façon certaine qu’il y a pénalty sur Merlin et qu’il n’y a pas de 2ᵉ carton jaune pour Cornelius »
https://twitter.com/telefoot_TF1/status/1893609766045311323
Il ne faut pas trouver d’excuses où il n’y en a pas, l’OM a fait un mauvais match malgré une forte possession de balle. Comme à l’aller, Auxerre a réussi le match parfait et Roberto De Zerbi n’a pas réussi à contrer cela. Lors du prochain match, l’OM accueille le FC Nantes à l’Orange Vélodrome, il faudra impérativement se reprendre.
