Ce mardi, l’OM a annoncé la prolongation de contrat avec la marque de boissons énergisantes, Holy.
L’Olympique de Marseille vient d’annoncer la prolongation de son partenariat avec la marque de boissons énergisantes, Holy. Les produits de la marque sont désormais disponibles dans les buvettes de l’Orange Vélodrome. La marque Holy organisera même des animations lors de certains matchs afin de renforcer l’expérience des supporters. Le country manager France de Holy, Taoufiq Bortai a réagi après cette prolongation.
L’OM et Holy prolongent
« Nous sommes fiers que notre collaboration avec Holy s’inscrive dans la durée. Ce renouvellement de partenariat est d’autant plus pertinent pour le club et ses supporters qu’il permettra à la communauté OM de profiter des dernières innovations d’Holy, en matière de boisson énergisante, dans une démarche responsable », explique le directeur commercial et marketing de l’OM, Grégory La Mela. « Cette collaboration nous a permis de beaucoup apprendre et de renforcer notre engagement envers les supporters. Nous sommes ravis de poursuivre cette aventure avec l’OM, en relevant de nouveaux défis encore plus ambitieux pour la saison 2024/2025 »
La marque devrait créer une gamme spéciale « Holy X OM » avec une saveur inédite au « goût OM ».
