La fin de saison approche à grands pas et l’OM reçoit le RC Lens, ce dimanche soir, avant d’affronter l’Atalanta en demi-finale de Ligue Europa.
L’Olympique de Marseille risque de vivre une fin de saison très compliquée. Dans le ventre mou de la Ligue 1 (8ᵉ), l’OM ne se qualifiera pas pour la Ligue des Champions pour la saison prochaine. Juste avant la confrontation face au RC Lens, ce dimanche, Jean-Louis Gasset sait qu’il n’aura pas son effectif au complet, comme il l’a confié en conférence de presse d’avant match. Après cette rencontre, l’OM aura une double confrontation face à l’Atalanta en demi-finale de Ligue Europa. Lors d’un entretien accordé à Téléfoot, le président de l’OM, Pablo Longoria a fait part de ses ambitions dans cette compétition.
« Les demi-finales sont toujours un joli moment »
“J’aborde cette demi-finale contre l’Atalanta avec de l’espoir et de la confiance. C’est très important de chercher à rejoindre la finale. Les demi-finales sont toujours un joli moment. C’est la conséquence d’une bonne saison européenne. Il faut se rappeler que nous étions dans un groupe très relevé”
Pablo Longoria : " J’aborde cette demi-finale contre l’Atalanta avec de l’espoir et de la confiance. C’est très important de chercher à rejoindre la finale. Les demi-finales sont toujours un joli moment. C’est la conséquence d’une bonne saison européenne. Il faut se rappeler que… pic.twitter.com/GWi5rgcXkK
— La Minute OM (@LaMinuteOM_) April 27, 2024
L’OM a éliminé me Shakhtar Donetsk (barrages), Villarreal (huitième de finale) et Benfica (quart de finale) et affrontera donc l’Atalanta Bergame lors des demi-finales. Forcément, à ce stade de la compétition, il n’y aucun match facile, encore plus quand il y a beaucoup de blessés dans l’effectif.
