Le président de l’OM, Pablo Longoria serait très énervé suite à la déclaration de Pape Gueye contre les dirigeants marseillais.
L’ancien marseillais, Pape Gueye, qui évolue désormais à Villarreal, avait déclaré via Instagram : « Les dirigeants du club qui font sortir de fausses infos dans la presse en salissant l’image d’un joueur qu’ils veulent voir partir… En plus, à force, je pense que les gens ne sont pas dupes, la plupart savent que tout est faux. Surtout que les joueurs visés sont irréprochables et donnent tout sur le terrain pour leur club… Quel respect en retour ? Au bout d’un moment, il faut savoir s’arrêter, respecter les gens et trouver d’autres stratégies ».
Gueye a énervé Longoria
Si la direction phocéenne n’a pas répondu, Pablo Longoria aurait été très remonté contre Pape Gueye comme l’indique La Provence. Si certains estiment qu’il a simplement défendu son ami, d’autres pensent qu’il a réglé ses comptes avec les dirigeants phocéens.
🔹La prise de parole de Pape Gueye 🇸🇳 sur les réseaux sociaux, a irrité la direction du club qui y voit une manoeuvre pour défendre Mbemba, duquel il est proche.
(@laprovence) #TeamOM pic.twitter.com/rAVtkBghtT
— Infos OM (@InfosOM_) August 1, 2024
Pour rappel, Chancel Mbemba fait partie des indésirables et s’entraîne donc avec la réserve.
