Le président Longoria est revenu sur la progression de Mattéo Guendouzi cette saison. Le président marseillais estime qu’il a pris encore de l’importance dans l’effectif phocéen.
Interrogé par le quotidien La Provence, Pablo Longoria a évoqué les progrès du milieu de terrain Mattéo Guendouzi. Selon l’espagnol, l’ancien gunner a encore pris un peu plus de place dans l’effectif d’Igor Tudor. Après avoir été prêté par Arsenal la saison dernière, l’international français est désormais un joueur de l’Olympique de Marseille.
« Guendouzi est toujours présent dans les matches importants »
« Sampaoli a dit qu’il était l’âme de l’équipe. (…) Il est toujours présent dans les matches importants et les joue avec une personnalité qui lui permet de devenir de plus en plus un joueur collectif. Il a pris conscience de son importance sur ce plan et s’est encore amélioré cette saison »
Mattéo Guendouzi est un des joueurs les plus utilisés par Igor Tudor comme c’était déjà le cas avec Jorge Sampaoli. Devenu international français, il est désormais important également en Equipe de France.
A lire aussi :
