Bamo Méïté n’a joué que 23 minutes cette saison en trois apparitions avec l’OM. Un temps de jeu très faible. Le président Pablo Longoria a évoqué sa situation.
Recruté au FC Lorient, Bamo Méïté n’est pas utilisé par Roberto De Zerbi cette saison. Avec 23 minutes au compteur, il n’a pas vraiment eu sa chance. À l’approche du mercato d’hiver, il pourrait faire partie des joueurs qui seront vendus. Lors de la conférence de presse mercredi, le président de l’OM, Pablo Longoria a évoqué sa situation.
« Il a passé un été compliqué, avec des hauts et des bas »
« Je ne vais pas commenter les décisions techniques d’un entraîneur, ce n’est pas ma place. Bamo Méïté, il a passé un été compliqué, avec des hauts et des bas. En tant que président, je tiens à dire qu’il a été exemplaire dans la réaction qu’il a eue dans son travail, avec beaucoup de changements positifs. Après, sur les décisions de l’entraîneur, je ne vais pas commenter. Mais je tiens à dire que ses changements en septembre ont été très appréciés par le club »
Depuis la rencontre face à Toulouse (3-1) Bamo Meïté n’a plus joué même s’il a fait partie du groupe à dix reprises. Son avenir ne devrait pas être à l’Olympique de Marseille.
