Le mercato débuté ce lundi et l’OM, qui vient de perdre huit joueurs à la CAN, devrait se montrer actif que ce soit en terme de vente ou de recrutement. Selon La Provence, les dirigeants miseraient toutefois sur trois jeunes du centre de formation.
On sait que l’Olympique de Marseille aime être très actif lors du mercato d’été, mais il faudra cette fois l’être cet hiver. Huit joueurs marseillais vont se rendre à la coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui aura lieu du 13 janvier au 11 février prochain. Ainsi, l’OM aura besoin de se renforcer et comme l’indique La Provence, le club miserait sur un trio de jeunes joueurs du centre de formation.
Lafont, Bakola et Sternal, un coup à jouer
Comme l’indique le quotidien, les dirigeants marseillais miseraient sur les trois jeunes : Gaël Lafont (17 ans, milieu), Darryl Bakola (16 ans, milieu) et Enzo Sternal (16 ans, attaquant).
https://twitter.com/ODMByTreize013/status/1741557337478111308
Gaël Lafont arrive au terme de son contrat au mois de juin prochain et le directeur du centre de formation, Marco Otero négocierait actuellement avec son entourage pour un premier contrat professionnel.
https://twitter.com/ODMByTreize013/status/1741562369405231138
Avec la DNCG qui surveille, l’OM pourrait donc miser sur ces trois jeunes du centre de formation. Cela suffira t-il pour la deuxième partie de saison ?
A lire aussi :
