Arek Milik est en difficulté depuis le début de la saison mais semble avoir lancé sa saison en inscrivant un triplé lors de la dernière victoire à domicile 5-2 de l’OM face à Angers. Jorge Sampaoli, pas satisfait de l’apport du buteur polonais, le mettait régulièrement sur le banc ces derniers temps, ce qui n’a pas fait plaisir au joueur et à l’ensemble des supporters de l’OM. Il l’a toutefois titularisé lors du dernier match face à Angers et ce fût donc un choix payant.
Sampaoli avait également changé sa tactique en passant dans un 4-4-2 losange. Ce dispositif fut bien plus adapté à Milik qui bénéficiait des appels de balle de Cédric Bakambu et surtout, qui recevait bien plus de ballon que lors des matchs précédents.
Le président olympien Pablo Longoria, a publié un message de félicitation à Arek Milik sur sa story Instagram :
« Je suis très heureux pour toi , tu le mérites après tout ce que tu as subi »
Pablo Longoria 🗣
« je suis tres heureux pour toi , tu le mérites après tout ce que tu as subi » pic.twitter.com/PZgatnZQsL
— ꪜꪖꪀ (@VanTeamOM) February 4, 2022
Milik a pour l’instant inscrit 4 buts en championnat en 13 matchs disputés. Il en est à 23 buts inscrits en 37 matchs toutes compétitions confondues avec l’Olympique de Marseille. A noter qu’il est prêté par Naples avec option d’achat. L’OM devra donc la lever cet été, s’il veut conserver son avant-centre international polonais.
A lire aussi :
